Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:56

 

bandeauaccueil

 

 

         Ici, quelques grains de pollen contemplatif, là un brin de folie audiovisuelle, plus loin une larme de suc littéraire... Je butine de fleur en fleur, me frotte aux étamines et aux pistils pourvoyeurs de sensualité et de rêves. J'en fais le miel qui me nourrit et me permet de bien vivre. Un miel que je partage volontiers autour de moi, avec le sentiment d'avoir participer à la pollinisation des idées et peut-être, qui sait ? à l'épanouissement d'un nouveau fruit....
          Avec un peu de technique, un peu d'imagination et beaucoup de curiosité et de temps, le montage audiovisuel devient vite une passion.

  charlot diaporamas créatifs en téléchargement.                        papillonMail Diaporamas reportages en lecture directe

 

  lesloups "Coup de cœur" vidéos d'ailleurs 

D'un document à l'autre, vous avez surement des préférences, elles m'intéressent, n'hésitez pas à me contacter :

Partager cet article
Repost0

commentaires